Vous devez activer les cookies pour accéder à ce site.

test

FAQ

Une interrogation subsiste? Contactez-nous

  • Écologiques vous dites?

    Récupération. Voilà le mot clé du concept écologique promulgué par Sepcran. Un produit pouvant être récupéré et réutilisé, pour un usage similaire à l’origine, selon une durée de vie utile estimée à plusieurs années. En proposant une alternative aux cloisons de gypse conventionnelles, Sepcran minimise ainsi la production de déchets et de pollution. Sepcran prévoit pouvoir utiliser ses pièces d’assemblage en aluminium pendant plus d’une décennie, lesquelles pourront être entièrement recyclées. Il en va ainsi pour l’ossature de ses panneaux.

  • Les cloisons temporaires Sepcran peuvent-elles être utilisées dans un autre endroit qu’un lieu pharmaceutique ou médical?

    Absolument! Peu importe l’endroit que vous désirez cloisonner, les cloisons temporaires Sepcran vous procureront un réel niveau d’asepsie et une esthétique digne de lieux sanitaires et ce, à un prix concurrentiel à l’érection d’une cloison de gypse. La technologie de Sepcran est disponible pour toute entreprise accueillant au sein de ses installations un chantier de construction et devant ériger une zone de confinement. Vous désirez offrir à vos usagers et employés un environnement exempt de contaminants causés par la construction et vous vous souciez de préserver des lieux attrayants esthétiquement: les cloisons temporaires Sepcran seront votre meilleur allié.

  • Quels coûts mon entreprise devra-t-elle débourser pour l’installation des cloisons temporaires Sepcran?

    Dans un premier temps, un frais relatif à l’installation des cloisons temporaires (incluant la préparation du matériel et le transport) vous sera facturé. Puis, mensuellement, la location des cloisons temporaires sera facturée en fonction de la quantité d’unités installées (pieds carrés), selon un cycle de 28 jours. Rapidement, votre entreprise sera en mesure de constater que le prix déboursé pour la technologie de Sepcran est comparable à celui exigé par un entrepreneur pour l’érection et le démantèlement d’une cloison en gypse et ce, pour un produit davantage haut de gamme.

Une interrogation subsiste?

Contactez-nous

Nous joindre